Pleased to Meet

Allemagne




Illustration chic & rétro, un brin régressive !



Pleased to Meet, c’est le couple Daniela Könn & Marcel Hornung, des designers & illustrateurs. En 2004, ils créent la marque Pleased to Meet, pour célébrer le plaisir d’émouvoir et de réunir les gens à travers des objets de création.



Et ce qui les unit, c’est avant tout un sentiment assez régressif, lié aux souvenirs d’enfance. Les illustrations de Marcel & Daniela ont en effet souvent un aspect rétro-chic et font appel à une imagerie parfois grandement enfantine. Cependant, leurs lignes sont toujours épurées, les couleurs satinées et douces. Ce qui font des produits Pleased to Meet le véritable allié des adultes !



En plus de ça, l’attention qu’ils portent aux détails les poussent produire de façon locale, avec des matériaux écologiques. Leurs papiers sont ainsi de très grande qualité et «friendly» pour notre environnement !



J’ai découvert cette jolie marque sur le Salon Maison & Objet de sepembre 2014 & le coup de foudre avec leur illustration d’un ours fumant le calumet de la paix m’a poussée à m’intéresser à cette jolie marque. Vous vous en doutez, ils m’ont largement convaincue, puisque vous les trouvez sur Esperluette.



Bref, vous l’aurez compris, plus qu’une marque, Pleased to Meet c’est tout un état d’esprit !

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.