House Doctor

Danemark




Ordonnance pour un intérieur vitaminé !



Ici, pas de médicaments ni de stéthoscope mais des lignes, des couleurs & un certain art de vivre à adopter. Les symptômes sont toujours les mêmes, une envie de changement, de clarté et d’énergie. Direction le Danemark, aux abords de la commune d’Ikast sur la péninsule du Jutland pour partir à la découverte de la très jolie marque House Doctor, le remède assuré !



C’est en 1999 que deux soeurs Rikke Juhl Jensen, & leur frère, Klaus Juhl Pedersen, persuadés que l’aménagement de nos intérieurs joue un rôle primordial dans la joie de notre quotidien, créent la marque de design danoise House Doctor. Des fioles, des vases, de la vaisselle, des coussins, des objets et des meubles, c’est toute une large gamme d’objets que cette entreprise familiale veut prescrire pour nos maisons.



Leur style est, comme on peut s’y attendre en matière de design scandinave, épuré, contemporain et industriel. Définitivement addictif. Les matières sont nobles, simples, brutes & les objets pratiques et utiles. A des prix tout à fait raisonnables… Aujourd’hui, les collections sont toutes dessinées, conçues au Danemark et revendues à travers le monde parmi un réseau de revendeurs de plus en plus étoffé. Mon petit doigt me dit que vous craquerez autant que moi pour leurs jolis objets !

par page
Résultats 1 - 12 sur 49.
Résultats 1 - 12 sur 49.