ComingB

A la tête de ComingB, Béatrice Tinguely. Elle a repris une structure anciennement créée par ses parents dans le domaine des fleurs puis a totalement réorienté le tout pour créer en 2000 la marque ComingB. La marque d'objets déco et de petit mobilier se caractérise par une grande originalité, des pièces fortes, une belle qualité de finition et la volonté que les objets puissent se fondre à différents types d'intérieur. 


"On retrouve beaucoup de fil métal, de céramique, de bois aux teintes miel et clair. Les couleurs mettent l’accent sur les teintes naturelles comme le blanc, le gris, le taupe mais j’aime intégrer des touches de couleurs plus fortes dans les collections comme le vert anis, le rouge, le bleu ou plus récemment les notes saumon-corail de la tendance Bohème chic..." (Source : Béatrice Tinguely pour Carnets d'intérieurs)


ComingB



Pour ma part, ce qui m'a touchée chez ComingB, c'est le juste milieu entre un design abordable en terme de prix et l'originalité de leurs produits. J'espère que vous aimerez autant que moi ! 

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.